Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ThePhotopullip
4 juillet 2012

La pullip Paja

Comment ne pas resister à la magnifique pullip Paja ?

                                                                                  

pullip paja 2     Avez vous vus ses eyechips ? J'adore ce vert ! Je pense que si j'ai une 2eme pullip, ce sera elle !

Bon okey, son outfif n'est pas trés.....Enfn il est plutot kawaii mais je ne pense pas la prendre en photo souvent dans cet acoutrement. Meme si il est mignon. Perso, je reve d'abiller une pullip en Bleu ciel et en Blanc. C'est magnifique sur une pullip ! Mais helas...Ma Rida me contredit toujours et préfère le noir et le rouge. remarque, moi aussi j'aime bien le noir mais bon. Et si j'ai la Paja, je l'abillerai façcon "enfant" et en vert ou orange. Mais ma 3eme pullip, ce sera la Prunella ! Ainsi je pourrais l'abiller en bleu et blanc aussi longtent que je le voudrais x)

Bon voila, ce sera tout aujourd'hui...... Bientot la custo de ma Gothique préferée :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
ThePhotopullip
Publicité
Archives
Publicité